Omnia RH Détecter, sélectionner, intégrer les talents qui feront le succès de l'entreprise.

OMNIA RH

Conseil en recrutement et ressources humaines

RESPONSABLE QSE F/H

Lieu : Troyes

OMNIA RH, cabinet spécialisé dans la recherche de cadres et d’experts recrute pour le Groupe REMONDIS, société allemande de dimension mondiale. Sa filiale, REMONDIS ELECTRORECYCLING collecte, traite et valorise les déchets d’équipements électriques et électroniques et recherche pour son site de traitement un(e):

 

RESPONSABLE QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT F/H

 

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous prenez en charge la mise en œuvre de la politique et des plans d’action relatifs à la qualité, l’environnement et la sécurité du site.

       Les axes principaux de la mission :

-     Sécurité : diffuser la politique de sécurité dans l’ensemble de l’entreprise, s’assurer du respect des règles, participer à l’élimination des risques en collaboration avec les acteurs de la production, conduire des enquêtes et études pour améliorer les conditions de travail et de sécurité, participer au CHSCT.

-     Qualité : faire vivre le système qualité et s’assurer de sa conformité par rapport aux exigences normatives  (gestion documentaire, revue de direction, revue de processus,…)

-     Environnement : s’assurer du respect des prescriptions, répondre aux demandes d’information des interlocuteurs (DREAL, par exemple).

-     Assurer une veille réglementaire sur les 3 domaines.

 

De formation supérieure spécialisée en QHSE,  vous avez un intérêt pour les activités de traitement et de valorisation de produits en fin de vie et une expérience d’au moins 10 ans dans une fonction similaire où vous avez su faire valoir votre aptitude à être un interlocuteur de terrain reconnu et respecté.

Vous avez la capacité de faire évoluer les pratiques en inscrivant votre action dans le long terme et avec l’objectif d’apporter un soutien concret à la production pour améliorer les résultats.

 La croissance régulière du Groupe REMONDIS offre de réelles possibilités d’évolution.

Une pratique professionnelle de l’anglais est nécessaire pour les échanges au sein du Groupe.



Adresser votre candidature, CV + Lettre de motivation à : candidat@omnia-rh.fr ou par courrier : Omnia RH, 4 rue de la Mission 10000 TROYES

Les offres d'empois